Derrière l’objectif
Je m’appelle Elise, j’ai 24 ans. Après avoir obtenu mon master en marketing digital à La Rochelle, je me suis lancée dans l’aventure free-lance. Je photographie depuis toute petite (ma soeur, mes copines d’enfance et mes animaux en ont fait les frais…). En presque 25 ans, je suis passée par les appareils photos jetables, le vieux compact de mes parents, Retrica et autres filtres bien laids. Jusqu’au jour où j’ai lancé un compte Instagram qui m’a offert à peu près tout ce qu’il me manquait pour devenir photographe : du soutien, du réseau, de l’expérience, puis une petite clientèle.
Pure Vendéenne, je tire une forte inspiration des paysages de la région, avec une attirance particulière pour les couchers de soleil. J’aime les choses simples, les sourires inattendus et la douce lumière du contre-jour. Il m’arrive parfois de vadrouiller un peu ailleurs (Paris, Bordeaux, etc…) donc n’hésitez pas à me contacter si vous n’êtes pas du coin !
Bienveillance
Passion & rigueur
Simplicité
de choses que j’aime
Liste non-exhaustive
Les couchers de soleil, les soirées d’été, le piano, le rose, la Provence, les petits villages, les chats, le son des cigales, les veilles de retrouvailles, les golden retriever, les marchés, les retours de plage, l’odeur des cinémas, les rencontres inattendues, Chopin, les tulipes, les maisons de campagne, le Printemps, l’odeur du café chaud sur les aires d’autoroute, les oiseaux qui chantent, l’odeur des pins, Desperate Housewives, les petites criques, les gens solaires, les sushis, les moments passés à regarder d’anciennes photos.